samedi 5 juillet 2014

PRIERE DE SAINTE THERESE D'AVILA

Cathédrale de Monreale-Sicile
Seigneur,
Dans le silence de ce jour naissant,

Je viens te demander la paix, la sagesse et la force.
Je veux regarder aujourd’hui le monde

Avec des yeux remplis d’amour ;


Etre patiente, compréhensive et douce,


Voir au-delà des apparences


Tes enfants comme tu les vois toi-même


Et ainsi ne voir que le bien en chacun d’eux.
Ferme mes oreilles à toute calomnie,

Garde ma langue de toute malveillance 

;
Que seules les paroles qui bénissent


Demeurent dans mon esprit.


Que je sois si bienveillante et si joyeuse

Que tous ceux qui m’approchent sentent ta présence.
Ô Seigneur, revêts-moi de ta beauté

Et qu’au long de ce jour je te révèle.


Ste Thérèse d’Avila

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog