jeudi 2 juin 2016

CARDINAL NEWMAN- PRIERE

Seigneur Jésus,
inonde-moi de ton Esprit et de ta vie.
Prends possession de tout mon être,
pour que ma vie ne soit qu’un reflet de la tienne.
Rayonne à travers moi, habite en moi,
et tous ceux et celles que je rencontrerai
pourront sentir ta présence auprès de moi.
En me regardant, ils ne verront que Toi seul,
Seigneur!
Demeure en moi et alors je pourrai,
comme Toi, rayonner,
au point d’être à mon tour une lumière
pour les autres.
Lumière, Seigneur, qui émanera
complètement de Toi.
C’est Toi qui, à travers moi, illuminera les autres.
Ainsi ma vie deviendra une louange à ta gloire,
la louange que Tu préfères,
en te faisant rayonner
sur ceux et celles qui nous entourent.
Par la plénitude éclatante de l’amour
que te porte mon coeur.
(Cardinal Newman: Revue « Prier », oct. 1996, p. 16)

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog