mardi 21 juillet 2009

PENSEES D'EINSTEIN



Avec la gloire, je deviens de plus en plus
stupide.
Ce qui, je le reconnais, est un phénomène
très courant.

Pensées intimes-lettre à Zagger 1919
-------------------------------
Ce qu'il y a de plus incompréhensible dans
L'Univers,
C'est qu'il soit compréhensible.

Comment je vois le monde 1934
----------------------------------------
Ce qui m'intéresse vraiment c'est
de savoir si Dieu avait un quelconque
choix en créant l'Univers.
-------------------------------
Définissez-moi d'abord ce que vous entendez
par Dieu
et je vous dirai si j'y crois.
-------------------------
Le hasard c'est Dieu qui se promène incognito.
Dieu ne joue pas aux dés
--------------------------------
LA DISTINCTION ENTRE LE PASSE,
LE PRESENT ET LE FUTUR
N'EST QU'UNE ILLUSION
AUSSI TENACE SOIT-ELLE....
-------------------------------
Le plus beau sentiment du monde
c'est le sens du mystère.
Celui qui n'a jamais connu cette émotion,
ses yeux sont fermés.
----------------------------
UN ETRE HUMAIN EST UNE PARTIE
DU TOUT QUE NOUS APPELONS UNIVERS.
UNE PARTIE LIMITEE
DANS LE TEMPS
ET L'ESPACE.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog