jeudi 24 septembre 2009

PRIERE DU PADRE PIO


Fra Angelico-San Marco- Firenze

Reste avec moi, Seigneur, mon ami, car il est nécessaire de t'avoir à mes côtés pour ne pas t'oublier
Reste avec moi, Seigneur, mon ami,parce que je suis faible et j'ai besoin de ta force pour demeurer fidèle.
Reste avec moi, Seigneur, mon ami, parce que tu es ma lumière et sans toi je marche dans les ténèbres.
Reste avec moi, Seigneur, mon ami,comme à Emmaüs afin que mes yeux s'ouvrent et que ma foi s'affermisse.
Reste avec moi, Seigneur, mon ami,parce quec'est toi le chemin qui me conduit vers le Père.
Reste avec moi, Seigneur mon ami, parce que je désire t'aimer et être toujours en ta compagnie.
Reste avec moi, Seigneur, mon ami, parce qu'il se fait tard et que le jour décline.
Reste avec moi, Seigneur, mon ami, parce qu'à l'heure de la mort, je veux rester uni à Toi
Reste avec moi, Seigneur, mon ami, car c'est toi seul que je cherche, ton amour, ta grâce, ton Coeur,
ton Esprit pour t'aimer sur terre et continuer de t'aimer parfaitement dans l'éternité. AMEN

PADRE PIO
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog