jeudi 26 mai 2011

GITTA MALLISZ

Fra Angelico
Retiens cela ma bien-aimée :

Ne complète jamais, ne conseille jamais
ne mâche pas à l'avance la nourriture !
Toi, donne autrement
et tout se renouvelera entre tes mains 
 
 http:// www.babelio.com/auteur/Gitta-Mallasz/16312/

1 commentaire:

Lo. a dit…

Hum…vibrations… en pleine lecture du "dialogues avec l'ange", je viens de lire ce passage (p192)il y a qques jours à peine, et je viens de trouver ce site, et je viens de lire cet article, sachant que je cherchais tout autre chose! Je partage donc une info. reçue le soir même de la lecture de ce passage: (tirade de film) "… je ne conseille pas, je renseigne." Voilà un principe très simple pour partager son savoir sans 'tenir la main'. Un très bon pont de l'Ascension à tous!

Membres

Archives du blog