lundi 26 septembre 2011

NOUS SOMMES EN HARMONIE


" L'essentiel, c'est la sensation du Divin "
   Saint Syméon le Nouveau Théologien, XI° siècle
                                   
Prière
Nous sommes en Harmonie
Je suis l'adorateur, Tu es mon Dieu,
Nous sommes en harmonie
Je suis les poumons, Tu es la respiration,
Nous sommes en harmonie
Je suis les vaisseaux, Tu es le sang,
Nous sommes en harmonie
Je suis le cerveau, Tu es la pensée,
Nous sommes en harmonie
Je suis la langue, Tu es la parole,
Nous sommes en harmonie
Je suis le corps, Tu es l'âme,
Nous sommes en harmonie
Je suis Toi, Tu es moi,
Nous sommes en harmonie
Je suis la musique, tu es le musicien,
Nous sommes en harmonie
Je suis la lampe, Tu es la lumière,
Nous sommes en harmonie
Je suis l'oeil, Tu es la vision,
Nous sommes en harmonie
Je suis la nature, Tu es l'esprit,
Nous sommes en harmonie
Je suis la matière, Tu es l'énergie,
Nous sommes en harmonie
Ce n'est plus moi qui vis,
C'est le Christ qui vit en moi,
Nous sommes en harmonie !



Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog