samedi 13 juin 2015

LA JERUSALEM CELESTE-Le CIEL


Chaque être humain coopère par ses actes, ses décisions, ses œuvres, à la construction de cette cité. La Jérusalem à laquelle je participe et collabore, est faite de toute la peine des hommes, de toutes leurs découvertes, de tous leurs sacrifices, de leurs prières, de leurs bonheurs… Tout ce que je fais, ce que j’acquiers, ce que je découvre, désire, réalise, tout compte, rien n’est perdu. Je construis ma propre demeure dans la cité de Dieu. Chaque lutte de mon corps, chaque bataille de mon âme, chaque victoire de mon cœur, tous mes combats, s’ils servent ma chair et le monde, sont appelés à être glorifiés, car Dieu fera toutes choses nouvelles, mais à partir de notre propre vie.

Méditation enregistrée dans un studio de Radio Notre-Dame.(extrait)- site-Signes dans la Bible

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog