lundi 6 mars 2017

TRUMP- HUMOUR


Une fois décédés, George Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés.
 
Dieu demande à Bush: “En quoi crois-tu”?
 
Bush répond: "Je crois en une libre économie, une Amérique forte. La nation Américaine et tout le tra la la ..."
 
Dieu est impressionné par Bush et lui dit: "Bien, viens t’assoir sur la chaise à ma droite" 
 
Dieu va vers Obama et lui demande: "En quoi crois-tu”?
 
Obama répond: “Je crois dans la démocratie, l’aide aux pauvres, la paix mondiale, etc. .... ".
 
Dieu est réellement impressionné par Obama et lui dit: 'Très bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma gauche" 
 
Finalement Dieu rencontre Trump : “En quoi crois-tu”?
 
Trump répond: "Je crois que tu es assis sur ma chaise”.
_____

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog