jeudi 18 mars 2010

PETIT CREDO DE POCHE


Je sais que Dieu est Père-Jésus me l'a appris,
et toute la nature est son cadeau d'alliance.
Il est à la source de mon être,
il suscite en moi le meilleur de moi-même.

Je crois que en Jésus il s'est engagé dans notre
aventure humaine.
Il n'est pas le dieu resté étranger,
lointain, il chemine avec nous aux pas
de notre histoire d'humanité.
Au cours de la marche des siècles
il a été jusqu'au bout de l'amour:
"Il n'y a pas de plus grand amour
que de donner sa vie pour ceux qu'on aime."
Et en lui toute l'histoire de l'humanité
s'est réorientée vers un avenir qu'il
appelait le Royaume

Son Esprit souffle encore aujourd'hui,
je ne sais ni d'où il vient ni où il va
mais il m'emporte sur des chemins de
réssurrection où je rencontre
d'autres voyageurs, croyants et incroyants,
animés d'une même espérance
et brûlant d'un même amour

C.D- Journal "Dimanche"

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog