jeudi 10 février 2011

PERE, ABBA PARDONNE-NOUS NOS OFFENSES...

Photo du film : "Incendies"

« Abba, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés » ?

Qu’est-ce qui me tente ?
Qu’est-ce qui me détourne de la voie que je ressens comme juste ?
Qu’est-ce qui m’éloigne et me fait oublier ce que « Je Suis » ?
Comment suis-je « éprouvé » ?
Quelle est ma plus grande épreuve ? Celle qui me conduit à désespérer ? à ne plus croire ? à ne plus aimer ?
Qu’est-ce qui en moi est plus fort que la tentation et me permet de ne pas être emporté par l’épreuve et de m’identifier à mon expérience ?
Qu’est-ce qui m’empêche de sombrer ?
Qu’est-ce que je dis quand je dis : « Abba, ne nous laisse pas emporter par l’épreuve » ?
http://www.jeanyvesleloup.com/

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog