mercredi 27 mai 2009

ANSELM GRUN



A LA SOURCE DE LA FORCE INTERIEURE
Editions Salvator.-Anselm Grün

Il faut cesser d'attacher tant d'importance à ce que veulent les autres
et plutôt chercher à savoir ce qui est juste pour moi.

Il est inutile de contourner les tensions,
il vaut mieux les régler en parlant franchement
et chercher des solutions.
Sinon elles réapparaissent un jour ou l'autre.
On se sent tellement mieux une fois les points de
désaccord disparus.

Jésus préfère que nous aidions les autres plutôt
que de regarder notre nombril
Mais il n'accepterait sûrement pas que nous nous détruisions
Il a aussi invité ses disciples à le suivre dans sa solitude
pour trouver calme et repos dans le désert
"Aime ton prochain comme toi-même"
--------------------------------------------------
MON DIEU DONNE-MOI LE COURAGE
DE CHANGER LES CHOSES
QUE JE PEUX CHANGER.
LA SERENITE D'ACCEPTER LES CHOSES
QUE JE NE PEUX CHANGER
ET LA SAGESSE DE VOIR LA DIFFERENCE.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog