jeudi 29 avril 2010

INCROYANT ET SAUVE...


Je pense souvent à Yasmina qui ne croit pas en Dieu.
Elle est responsable des détenus à leur sortie de prison.
Elle consacre tous ses efforts à les aider,leur trouver
du travail. ... Elle met tout en oeuvre pour
leur éviter de retomber dans la déchéance
Le coeur de Yasmina est bon.
Je dis qu'elle est fille de Dieu
Quand elle mourra , je crois qu'elle verra le Christ se
présenter à elle dans la lumière.
Elle entendra le Christ lui dire:
"Je sortais de prison,combien de fois m'as-tu
accueilli avec le sourire?
Combien de fois m'as-tu rendu l'espoir
d'une vie meilleure
Combien de fois m'as-tu donné l'envie d'en sortir?
ENTRE YASMINA DANS LA JOIE DE TON MAITRE
Soeur Emmanuelle
Mon testament spirituel p202

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog