samedi 5 mars 2011

COLETTE NYS MAZURE-RECONNAISSANCE



Vous avez la grâce de percevoir une" Secrète Présence"
dans le quotidien de votre vie et de celle des autres...

Le mot que je préfère en ce moment c'est le mot
"reconnaissance".
Un mot aux sens multiples qui recouvre l'essentiel
de ce que je trouve important dans la vie.
Par reconnaissance on peut retourner à ce
que l'on a vécu.
Porter un regard bienveillant sur le passé.
Pouvoir dire merci à l'autre à qui l'on doit ce que l'on est.
Les familles qui m'ont élevée m'ont orientée vers le gratuit,
ne fut-ce parce qu'elles nous ont accueillis "pour rien"
ma soeur mon frère et moi.
Remercie-t-on assez?
Et en mouvement inverse, il est bon de pouvoir
accueillir la reconnaissance que les autres
nous portent.

RiveDieu-Du souffle pour aujourd'hui-
Magazine bimestriel n°4

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog